La promo des stars pour les sites de paris en ligne

Les stars adorent le risque, et c’est pour cela qu’elles adorent jouer, pas seulement sur scène ou devant une caméra, mais aussi jouer aux jeux, comme le poker, les courses hippiques et tous les paris en ligne qui peuvent procurer de l’adrénaline.

Cela tombe assez bien parce que depuis 2010, ces sites de paris en ligne sont autorisés en France. Et les publicitaires se régalent pour promouvoir les sites web de ce genre nouveau.
On sait (presque) tous que beaucoup de stars françaises adorent les jeux.

Le plus bel exemple que nous offre l’Hexagone étant Patrick Bruel. Pour ceux qui ne le savent pas encore, notre Patriiiiiick national a plusieurs fois gagné des championnats de poker, comme le fameux  World Series of Poker.

D’autres stars sont tout aussi passionnées comme Sébastien Chabal, le rugbyman préféré des Français, ou encore les acteurs Bruno Solo, et le césarisé Omar Sy. Des publicités avec la voix du chanteur de Casser la voix, ou celle de la star du ballon ovale, rien de tel pour promouvoir les sites de paris en ligne comme .

Côté courses hippiques, c’est tout de suite plus guindé : on touche à des cercles de la bourgeoisie et de l’aristocratie. Il faut savoir que les courses hippiques sont un des lieux de rencontre de ceux qui participent au fonctionnement du pouvoir. Mais les stars elles aussi peuvent être passionnées par ce sport intense. 

Christophe Lambert, qui joue le rôle d’un entraineur de turf dans le film de Anne Fassio, Ma bonne étoile, a dévoilé son amour pour les  à plusieurs reprises dans les interviews.

Kate Middleton et le Prince Willam, qui fêtent leur noce de coton, sont aussi fans de courses hippiques, of course !Le couple princier a par ailleurs fait sa première sortie officielle lors d’une course hippique, à Epsom, au Derby Horse Racing.

Quand les stars se font filmer pour des publicités pour le poker ou le turf en ligne, ou prendre en photo lors d’une course hippique ou d’un championnat de poker, c’est la meilleure promotion pour les sites de paris en ligne !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *